1ère Conférence Cyberjustice Europe

Cette conférence est organisée par l’Institut des hautes études sur la justice, le Laboratoire de cyberjustice et le Conseil de l’Europe (Commission européenne pour  l’efficacité de la justice)

Le Laboratoire de cyberjustice est heureux d’annoncer la tenue le 5 décembre prochain de la 1ère rencontre des acteurs de la cyberjustice à l’échelle européenne, dont le Laboratoire est commanditaire et organisateur.
Cliquer ici pour le programme

Promoteurs, concepteurs, développeurs et utilisateurs des systèmes d’information au service de la justice : rejoignez la première Conférence Cyberjustice Europe. Le rendez-vous de référence de votre communauté professionnelle sur le continent.
PREMIÈRE RENCONTRE DES ACTEURS DE LA CYBERJUSTICE À L’ÉCHELLE EUROPÉENNE
Accueillis dans les locaux prestigieux du Conseil de l’Europe à Strasbourg, en présence des représentants des 47 pays membres de l’organisation, la conférence réunira également différents professionnels des systèmes judiciaires ou de l’industrie du numérique, ainsi que des chercheurs de renommée internationale. Une occasion unique pour les décideurs, chercheurs et professionnels d’échanger leurs vues et de renforcer leurs collaborations vers la promesse d’un système judiciaire modernisé pour 820 millions d’Européens qui demeurent pour autant attachés aux principes démocratiques qui fondent la justice sur notre continent.

Ce contenu a été mis à jour le 4 décembre 2016 à 12 h 58 min.